Modalités de réservation

Pour réserver des repas, des hébergements, des salles, des installations sportives au CREPS Bourgogne-Franche-Comté, voici la procédure :

  • Télécharger la fiche de réservation individuelle (pdf) ou la fiche de réservation de groupe (pdf).
  • Remplissez la fiche en prenant soin de n’oublier aucune information.
  • Renvoyez la fiche à l’adresse suivante : stages@creps-dijon.sports.gouv.fr
  • Le service accueil du CREPS peut vous établir un devis. Des arrhes (20% du total estimé) pourront vous être demandés.

Un espace dédié à l’expression inauguré

Un mur d’expression a été inauguré au CREPS autour d’une question simple : “Dans le sport, j’aimerais plus ou moins de…”

En seulement quelques heures, le mur s’est déjà rempli de nombreuses contributions : des idées, des attentes, des envies de changement, mais aussi beaucoup de réflexions sur la place du sport dans notre société.

« Plus de sororité, moins de violence verbale »
« Plus d’égalité hommes-femmes, moins de harcèlement »

Ce succès montre à quel point les pratiquants, les jeunes, les stagiaires ont envie de s’exprimer et de participer aux échanges autour des valeurs du sport.

Partagez cet article